dimanche 21 août 2016

A change is gonna come...


Dear readers as Sam Cook sings it so well: " it's been a long time coming but I know, a change is gonna come..."
Poison Darling has been a great adventure... thanks to this blog I met wonderful people and I realised a new path was waiting for us.
We are leaving soon our French life for a new one in Australia and new adventures are waiting.
It's official, I am sad to announce that Poison Darling will soon ceases its activity.
I really hope you'll meet us on our new blog: Five is an adventure. 
It'll be different, more visual with some words still... I do love writing.
As you see, from now on, I'll write in English but I don't forget my French readers and I'll try my best to provide translation as much as I can.
As soon as we are ready to begin this new adventure I'll make an announcement on this blog and on our Facebook page (Five is an Adventure).


Chers lecteurs comme Sam Cook le chante si bien: "it's been a long time coming but I know, a change is gonna come..." 
Poison Darling a été une aventure formidable, grâce à ce blog j'ai fait la connaissance de personnes merveilleuses et ai réalisé qu'un nouveau chemin nous attendait.
Nous quittons la France d'ici peu pour l'Australie où nous attendent de nouvelles aventures.
C'est officiel, je suis triste de vous annoncer que Poison Darling cessera bientôt d'exister.
J'espère vivement vous retrouver sur notre nouveau blog: Five is an adventure. 
Ce sera différent, plus visuel avec toujours quelques mots... j'aime tant écrire.
Comme vous pouvez le constater, je rédigerai dorénavant mes textes en anglais mais je ne vous oublie pas et je ferai mon possible pour vous offrir une traduction simultanée.
Dès que notre nouveau site sera en ligne vous en serez informé sur ce blog ou sur notre page Facebook (Five is an Adventure)

See you soon!

6 commentaires:

  1. Have a nice trip and nice adventures !

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAAAh ça y est, c'est le vrai, le grand départ ?!!! c'est extra !! hâte de te suivre pour la suite.;;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée je rentre juste de vacances... Oui ça y est décollage le 22!! Bisous Gwen!

      Supprimer
  3. Encore une très jolie photo...Un nouveau chemin!

    RépondreSupprimer

Laissez nous un commentaire, il est toujours plaisant de vous lire!